Le poker n'est pas un jeu à prendre à la légère. Plus que dans tout autre jeu, le poker est addictif car il mène chance, stratégie, expérience et argent. Ce dernier facteur est l'intérêt principal du poker. Pratiqué en ligne, celui-ci devient encore plus addictif car il est facile d'accès.

Le poker facile

La boite à outilsTout d'abord la chance au poker est omniprésente. C'est très important. C'est pour cela que de nombreux joueurs rejoignent tous les jours les tables de ce jeu de cercle. Sur un coup de bol, un joueur peu gagner des millions lors de tournois internationaux. C'est aussi parce que le bad luck existe qu'il ne faut ni baisser les bras, ni s'obstiner à joueur 'pour se refaire' lorsque cela ne va pas. Les joueurs de poker professionnels ont tous un petit gri-gri, une chemise fétiche, une paire de lunette ou un pendentif. On ne se débarrasse pas facilement de la malchance.
Le coté moins agréable de la chance c'est que tous les joueurs qui sont tombés dans l’addiction au jeu vous dirons que c'est à cause d'elle qu'ils se sont endettés pour pouvoir revenir sur les tables, mais qu'elle n'est pas contrôlable.

La clé : la bankroll

Comme dans tout jeu, une stratégie mise en place dès le début ou au plus tôt peut éviter un naufrage et même faire gagner au poker. Donc faire gagner de l'argent assez facilement. C'est principalement la gestion de son bankroll, c'est à dire de l'argent que l'on a à disposition pour jouer au poker. La somme déposée dans un premier temps doit être considéréecome perdue, vous ne devez pas en avoir besoin pour autre chose. Vous devez ensuite fixer les sommes maxi à miser, les seuils limites pour débuter une partie et l'arrêter. Ainsi, jouer à des tournois est un bon moyen d'avoir une stratégie de gestion de son portefeuille.

Les stratégies et l'abnégation

En tant que stratégie, on découvrira aussi quelles sont les stratégies à suivre lors des parties. Celles-ci sont différentes lors de cash-games, sit&go ou tournois. Celle-ci doit être adaptée à vos adversaires.

Comme de tout, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Les plus grands joueurs de la planète n'ont pas eu le don du poker. Ils ont su apprendre de leurs erreurs, noter, prendre du recul, essayer et surtout ne jamais se décourager facilement. C'est aussi une part du succès des grands joueurs. On connaît tous LES joueurs pros qui squattent les tournois de poker et on connaît quelques étoiles filantes, qui ont gagnées par chance. Pourtant certains pro sont toujours là, débutés avec rien, ils amassent toujours des millions de gains, peu importe le tirage des cartes. C'est sur une salle de poker que sont proposés des articles pour débuter et éviter les erreurs de jeunesse ainsi que d'autres plus poussés pour conserver votre potentiel gagnant.

Où s'inscrire ?

Voici au final ce que Winamax va vous apporter : d'abord parce que vous jouez avec de l'argent réel, et ensuite parce que les joueurs que vous rencontrez ont pris le temps, pour la plus grande partie, d'apprendre le jeu.

Le site vous enseignera pas les règles de base, c'est très simple mais il faut bien les assimiler. On va ensuite vous donner les conseils de base pour ne pas être le fish de la table. Vous trouverez aussi des vidéos de poker.

N'hésitez pas à participer, nous communiquerons aussi les opportunités de tournois ou de gains exceptionnels au moment où ceux-ci seront disponibles sur les tables de poker en ligne légales en France.
Tous droits réservés © 2013/2017 - Enjoy testmode.fr.
Vous souhaitez nous faire tester autre chose ?
Vous avez des remarques ?
C'est par là : contact(@)testmode.fr