eCOGRA est un organisme sans but lucratif, fondée joueur protection-Londres et l'organisation des normes qui fournit un cadre international pour le mieux aux exigences pratiques opérationnelles, avec un accent particulier sur le jeu responsable et équitable. Ces exigences sont appliquées au moyen d'examens sur place et une surveillance continue.

Depuis 2003, la certification eCOGRA est devenu synonyme de l'industrie les plus hauts niveaux de responsabilité et un jeu équitable, la déontologie et des normes d'exploitation supérieure.

Qu'es-ce que l'organisme eCogra ?

ecogra La certification eCOGRA peut être attribuée à un logiciel de jeu d'argent, un portail (un site internet) ou un site affilié.

L’organisme est enregistrée sous le numéro 4690117 avec comme VAT le 830 8129 41. L'association est située à Londres, Berkeley Square House, 2ème étage.

Les conditions d’utilisation de la certification sont les suivantes :
Cette récompense ne fait aucune représentation quant à la fiabilité, l'exactitude, la pertinence, l'actualité des informations ou services figurant sur ce site web. Toutes les informations et les services sont fournis «tels quels» sans garantie d'aucune sorte. Il décline toutes garanties et conditions à l'égard de l'information et aux services, y compris toutes garanties et conditions implicites. En aucun cas, il peut être tenue responsable des dommages directs, indirects, fortuits, spéciaux, indirects, punitifs ou tout autre dommage. Sans limiter la phrase qui précède, eCOGRA ne doit pas être tenu responsable des dommages pour perte de données, perte de profits ou perte de l'usage de quelque façon lié à l'utilisation ou la performance du présent site Web, le retard ou l'incapacité d'utiliser ce site web, ou pour toute information ou services obtenus à travers ce site web. Les membre de l’organisation ne seront pas tenus responsables des dommages, qu'ils soient fondés sur un contrat, acte délictuel, responsabilité stricte ou autrement, même si eCOGRA a été avisé de la possibilité de dommages.

Les objectifs de l'eCOGRA comprennent l'établissement de normes pour les jeux en ligne légaux, notamment, exiger que les exploitants dont les sites portent le nom et le logo à adhérer aux rigoureuses normes techniques et éthiques. Alors que le jeu en ligne est légal dans la plupart des juridictions à travers le monde, il reconnaît que certaines juridictions ont adopté des lois limitant ou même interdisant le jeu en ligne complètement. En fait, beaucoup de ces lois criminalisent jeu en ligne et ne peut soumettre les contrevenants à l'emprisonnement et peut exiger des contrevenants à payer des amendes importantes. En conséquence, l’organisation ne tolère pas, endosser, sponsor, autoriser, approuver, promouvoir ou encourager de quelque manière, la forme ou la forme, le jeu en ligne illégaux par n'importe qui, n'importe où et à n'importe quel moment. Conformément à ce qui précède, aucune personne ou entité de certification eCOGRA doivent interpréter, ou l'affichage du nom de eCOGRA, symbole, "Play It Safe" logo ou "Safe and Fair" logo sur n'importe quelle page web ou site web comme une indication qu'il est licite à s'engager dans le jeu en ligne à partir de n'importe quelle juridiction. Nous soulignons que, avant de s'engager dans toute forme de jeu en ligne, il est de votre responsabilité de demander des conseils juridiques et de déterminer si vous pouvez le faire légalement.
Plus de détails sur le site original, en anglais.
Tous droits réservés © 2013/2017 - Enjoy testmode.fr.
Vous souhaitez nous faire tester autre chose ?
Vous avez des remarques ?
C'est par là : contact(@)testmode.fr